Une des destinations incontournables dans le sud de la France, Andorre dévoile à ses visiteurs des sites d’une très grande diversité, qu’ils soient historiques, ludiques ou encore culturels. Chacun d’entre eux propose, en effet, des endroits qui valent vraiment le détour.
Les vacances sur place sont une opportunité pour ceux qui ont envie de partager des moments inoubliables tout en profitant des activités temporaires ou pérennes. Entre ski, station thermale, musées, mushing, gastronomie, randonnées, shopping, etc., le choix est multiple et il y en a pour tous les goûts.

Un véritable paradis pour découvrir les plaisirs du thermalisme

Andorre est un endroit unique en son genre qui propose aux touristes la découverte des plaisirs du thermalisme. Ici, les vacances peuvent se dérouler autrement grâce aux sources minérales chaudes jaillissant au pied des Pyrénées. En fait, elles ont particulièrement contribué à la mise en place d’un centre thermoludique baptisé Caldea qui se situe plus précisément à Escaldes-Engordany.

Un concept inédit en matière de Thalasso et SPA attend les vacanciers qui sont de passages dans cette charmante cité. Ils auront ainsi le privilège d’y profiter d’une nouvelle expérience qui marquera leurs esprits. Ce centre est particulièrement aménagé de façon ludique dans des installations extraordinaires pour mettre en avant les différentes formes de l’eau.

Pour avoir une idée, Caldea n’est pas vraiment un centre traditionnel comme les autres stations, ni un Spa comme d’habitude. Ici, tout le monde peut participer aux nombreuses activités proposées par le centre. L’âge minimum pour en profiter est de 5 ans. En bref, le centre thermoludique de Caldea est le site par excellence pour s’évader en famille ou entre amis, et pourquoi pas, en couple.

Caldea, une autre façon de vivre pleinement ses vacances

Le centre thermal de Caldea constitue une excellente alternative pour passer un séjour dépaysant avec ses proches. Son architecture avant-gardiste en termes de Spa et Thalasso offre l’occasion d’apprécier les vertus et les plaisirs de l’eau thermale. Afin de profiter pleinement d’un moment de détente dans le centre thermal Caldea, il s’avère important de réserver un hôtel à proximité de la station.

Au cours de la visite, des réductions de tarif sont disponibles sur chaque prestation, notamment pour ceux qui optent pour un combiné Week-end détente Spa Hôtel + Caldea entrée Thermoludique ou bien un Week-end Spa Hôtel + Caldea Nocturne en Andorre. Afin de varier les plaisirs, les visiteurs peuvent également opter pour une formule « séjour bien-être + Caldéa Origine avec massage ». Il s’agit d’une prestation idéale permettant de se relaxer en compagnie de sa tendre moitié.

Au programme, il y a aura, à titre d’exemple, quelques heures de Spa accompagné d’un massage de 20 à 60 minutes, le tout suivi de bains aux espaces Thermoludique et Origine de Caldea. Il est à noter que chaque massage d’une durée minimale de 20 minutes offre un accès aux espaces Thermoludique Origine au cœur du plus vaste centre thermal d’Europe australe. Pour information, cette station thermale dispose de nombreux espaces de bains intérieurs et extérieurs comme les jacuzzis, les vasques hydromassantes, les lagunes, etc.